Fonctionnalités

Gestion de tickets

Centralisation des demandes sous forme de tickets, validation et priorisation par les responsables des services techniques, suivi des interventions par corps d'état, par lieu, par service.

Planning d'intervention

Planning personnalisé pour chaque intervenant. Les intervenants voient les tickets à traiter selon leur priorisation, sur l'application web ou sur smartphone via l'application mobile Tickmee.

Statistiques détaillées

Statistiques à la semaine, au mois, à l'année, c'est vous qui choisissez ! Statistiques par corps d'état, par lieux, détails des interventions sur l'année, etc. Il vous manque des données ? on s'adapte.

Réservation et prêt d'équipements

Prêt d'équipements aux usagers ou pour une manifestation. Avec Tickmee vous connaissez votre stock de matériel en temps réel. Un calendrier est dédié au prêt d'équipements.

Workflow

Sur Tickmee le système de workflow se veut souple et même facultatif pour s'adapter à l'organisation réel de vos services techniques, notamment pour les communes plus petites.

Application mobile

Une application mobile dédiée aux intervenants permet le suivi et traitement des tickets sur le terrain, voir le détail des tickets, la prise de photo en direct, la saisie des délais d'interventions.

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